Image

Sarah, 17 ans, voulait simplement poser des faux ongles


Sarah, 17 ans, voulait simplement poser des faux ongles

Sarah, 17 ans, voulait simplement poser des faux ongles, une mode de plus en plus répandue chez les adolescentes. Mais la colle qu’elle a achetée lui a causé une terrible infection : les médecins ont dû lui couper un bout du doigt.

Mon doigt me faisait souffrir, donc j’ai enlevé les faux ongles », explique Sarah dans le Daily Mail. « Mon ongle a alors pris une couleur entre le vert et le noir. Je suis allé aux urgences et ils m’ont donné des antibiotiques. Mais cela ne fonctionnait pas et j’ai dû être emmenée sur la table d’opération très rapidement. Je pleurais de douleur, j’avais si peur…

Laisser un commentaire

