Image

Une danseuse propose un striptease dans Le Grand Journal En savoir plus: http://www.gentside.com/striptease/une-danseuse-propose-un-striptease-dans-le-grand-journal_art60739.html Copyright © Gentside


Une danseuse propose un striptease dans Le Grand Journal  En savoir plus: http://www.gentside.com/striptease/une-danseuse-propose-un-striptease-dans-le-grand-journal_art60739.html Copyright © Gentside

Pour commencer la semaine du Grand Journal de Canal+, Antoine de Caunes et Gérard Jugnot ont eu la surprise de voir arriver une danseuse du film Baby Sitting, dans lequel joue l’acteur, leur faire une danse très sensuelle. Avez-vous déjà partagé cet article? Partager sur FacebookPartager sur Twitter Facebook Twitter Ce lundi 7 avril dans Le Grand Journal, Antoine de Caunes avait invité les acteurs Gérard Jugnot, Alice David et Philippe Lacheau, également réalisateur, afin de faire la promotion du film Baby Sitting. Alors que le réalisateur de Monsieur Batignole répondait aux questions de l’animateur de Canal+, Tarek Boudali, également au casting de la comédie en salles le 16 avril, a débarqué sur le plateau, leur réservant une belle surprise. « J’appelle Sylvia, la danseuse du film ! » « Bonsoir, je suis un peu surpris de ne pas avoir été invité » regrette Tarek Boudali. « Je ne pouvais pas inviter toute la bande à fifi non plus » se justifie Antoine de Caunes. « C’est peut-être parce que je suis Arabe ? » plaisante alors celui qu’on a pu voir dans En Famille, le programme court d’M6. Je suis beau joueur, je vous ai ramené une petite surprise. C’est pour vous Antoine, retournez-vous. J’appelle Sylvia, la danseuse du film ! » lance alors l’acteur sous les acclamations du public. Débarque une jeune femme séduisante déguisée en policière qui va ensuite se déshabiller sous les yeux d’Antoine de Caunes. En petite tenue, Sylvia va alors se trémousser devant l’animateur de Canal+ en lui réservant une petite danse très osée. « J’ai un petit garçon qui regarde l’émission donc je tiens juste à préciser. Ce n’est pas papa qui a mis son nez dans les fesses de la dame, c’est la dame qui a mis ses fesses dans le nez de papa. » explique avec humour le compagnon de Daphné Roulier qui officie également sur la chaîne cryptée. « Vous ne l’avez pas fait à Gérard ? » demande ensuite l’ancien maître de cérémonie des César. « Non, parce que moi j’ai un certificat médical. C’est à cause des cervicales » explique l’acteur et réalisateur avant que la danseuse ne se dirige vers lui pour lui proposer le même numéro, aussi aussi osé que musclé.

En savoir plus: http://www.gentside.com/striptease/une-danseuse-propose-un-striptease-dans-le-grand-journal_art60739.html
Copyright © Gentside

Laisser un commentaire

